Nappe Enduite

La Nappe Enduite Anti-Tache

Entre les habitués de la toile cirée, qui privilégient l’aspect pratique, et ceux de la nappe enduite d’avantage soucieux d’esthétique, comment bien choisir ?? Moi d'entré je choisi la nappe enduite qui gagne en étanchéité plus facile à vivre ! La toile cirée c’est plus ringard, elle appartient au passé! On lui reproche sa brillance, ce côté plastique luisant assez peu esthétique, il faut bien l’avouer. En effet, la grande majorité des toiles cirées actuelles offrent un aspect triste …

La nappe enduite constitue quant à elle un bon compromis entre la nappe textile et la toile cirée. Elle offre en effet le tombé souple d’un modèle classique tout en étant préservée des taches, grâce à des procédés d’enduction associés à des traitements anti-taches très efficaces. La nappe en coton enduit de chez Vent du Sud bénéficie d’une double induction et d’un traitement anti-taches. Elle se nettoie facilement à l’éponge et ne se lave en machine. Lui permet à la fois de lutter efficacement contre les taches tout en garantissant la souplesse. Avec en prime, une résistance dans le temps aux UV, nappe que vous pouvez utilisez à l'extérieur …

Comment la choisir ? Veillez à ce que votre nappe soit coton enduit traité téflon, c'est un gage de garantie. Le téflon assure à votre nappe une forte résistance et une tenue toujours correcte (le téflon est utilisé généralement pour l'imperméabilisation du textile). Ainsi traitée, elle supportera facilement les fortes températures de lavage (même s’il vous sera toujours recommandé de la laver à 30°C).

Linge nappe enduite

Linge nappe enduite Repassez toujours votre nappe à l'envers. Cela évitera d'en retirer l'enduit de protection, mais en plus repoussera celui-ci sur le dessus de la nappe. Ce qui aura pour effet de réactiver son action de protection contre les taches.

Si vous êtes à la recherche d'une jolie nappe de table et de qualité, pour vos repas de famille ou entre amis. Vous trouverez de joli modèle sur TendreCalin au rayon linge de table au prix meilleur prix du marché.

L'expérience vécu ! J'ai tester, l'ai mise sur ma table de salle à manger et 1ère impression, le rendu est agréable. La nappe donne plus une impression de toile normale que de toile cirée. Le traitement "enduit" ne se sent vraiment qu'au toucher mais pas en visuel. Après un ou deux repas, les inévitables maladresses ont débuté et m'ont permis de tester les aspects "entretien" du produit. Résultats: les boissons renversées ( que ce soit du café, de l'eau, des jus de fruits, du vin) perlent sur la nappe et un simple coup d'éponge règle le problème en une seconde. Les boissons n'ont pas le temps de tâcher la nappe car elles ne pénètrent absolument pas. Traitement Teflon® protecteur anti-tacheLogo taches Traitement Teflon® Anti-tache...

Traitement Teflon® protecteur anti-tacheLogo taches

                 Traitement  Teflon®  Anti-tache...

Posté le 12/20/2017 Par HANECHE Pascal L'univers du Linge de Table 519